top of page

Rouge à lèvre liquide de Kylie Cosmetics

Présentation

J'ai testé le rouge à lèvre liquide POSIE K. Il est présenté dans un paquet en carton blanc et mauve, on y trouve le rouge à lèvre liquide accompagné du crayon correspondant à la couleur du lipstick.

Comment reconnait-on un vrai d'un faux ?

En France il est difficile de trouver ce produit. Je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter le mien. Un vrai lipstick Kylie:

- les dents sur le paquet sont argentés et reflètent le soleil

- sur chaque objets (paquet, crayon et rouge à lèvre) il est marqué "Made in USA"

- en bas, derrière le paquet  est marqué l'adresse du site "kyliecosmetics.com"

- le crayon d'un vrai rouge à lèvre est plus petit qu'un faux

- sur le packaging du rouge à lèvre on trouve des défauts sur les couleurs

- l'odeur est différente du faux, qui lui a une odeur chimique

Je l'aime ?

J'aime beaucoup ce rouge à lèvre; il est simple d'application, sèche très vite, tient toute la journée (après un repas il part un peu, mais ce n'est pas disgracieux), il n'assèche pas les lèvres, l'odeur est parfaite, il a un goût sucré et il faut très peu de produit pour l'appliquer. La première fois que je l'ai mis j'ai passé ma langue sur mes lèvres et me suis rappelée que je l'avais, on ne le sent pas!

Rapport qualité-prix

Il est assez cher, mais la qualité est extraordinaire, je l'ai adoré dès la première utilisation, je vous le conseil réellement!

Merci à ma cousine de bien avoir voulu être "mannequin" !

Photo de Primula: swatchs du lipstick

 Photo de primula


bottom of page