top of page

Top 10 de mes soins terminés

Cela fait une semaine que je me demande quoi écrire, j'ai fais le tour de la maison et ai trouvé quelques produits finis récemment ! Aucuns d'eux ne sont classés dans l'ordre de mes préférences.

N°1. Gommage: CINQ MONDES

J'ai totalement aimé ce gommage avec sont odeur épicé et son huile pour apaiser la peau. Je le rachèterais sans doute !

Photo de Primula: gommage CINQ MONDE

N°2. Baume à lèvres: eos

Sans doute l'un des meilleurs baume que j'ai utilisé ! Le fait qu'il soit à la menthe renforce ses capacités, cela permet de stimuler le sang situé au niveau des lèvres. Je l'ai appliqué tous les jours et il a tenu plus de 6 mois. Je le rachèterais sans fautes !

Photo de Primula: baume à lèvres eos

N°3. Mousse nettoyante: Nuage de thé: Body nature

J'ai complètement adhéré à cette mousse qui sent le thé. Body Nature est l'une de mes marques de cosmétiques préférées, je vous la conseille vraiment! Je rachète !

Photo de Primula: nuae de thé Body Nature

N°4. Lotion vitalisante: Body Nature

Superbe lotion pour les cheveux toujours de chez Body Nature, personnellement je l'applique après m'être lavée les cheveux. Son odeur de citronnelle est très agréable, je pense que je vais la racheter !

Photo de Primula: loion vitalisante Body Nature

N°5. Shampooing antipelliculaire: Body Nature

Quand je suis stressée j'ai tendance à avoir des pellicules. J'ai essayé ce shampooing sur une période d'environ 2 mois et franchement il n'a pas fonctionné sur moi, peut-être qu'il vous correspondra mieux. N'hésitez à me faire part de vos impression si vous l'avez testé ! De toute évidence je ne le rachèterais pas.

Photo de Primula: shampooing antipelliculaire Body Nature

N°6. Crème émolliente: Trixéra: Avène

Cette crème est je pense la meilleure de toutes ! Je l'utilise depuis petite et je l'ai toujours racheté, le pot peut tenir plusieurs années. Je l'utilise sur le visage tout les jours et de temps en temps sur le corps. Je l'ai racheté il y a un an et demi et elle est loin d'être terminée !

Photo de Primula: Trixéra Avène

N°7. Huile sous la douche: Je suis mystérieuse: Nocibé

Je l'ai appliqué une fois par semaine et elle s'est terminée en 1 ans ! Cette huile hydrate parfaitement la peau. Il m'en reste une autre bouteille, je ne sais pas si j'en achèterais une autre quand cette dernière sera terminée.

Photo de Primula: huile sous la douche Nocibé

N°8. Huile de coco: Léa Nature

Ceux qui me suivent sur Instagram savent peut-être que j'aime assez les produit de cette marque. Mais l'huile de coco est a les mêmes vertus quelle que soit la marque. Bien-sûr j'aime cette huile énormément, et l'utilise souvent pour mes cheveux et mon corps, une revue sera faite pour ce produit. Je la rachète !

N°9. Lait démaquillant: Nocibé

J'ai la peau très sensible au niveau du visage et j'ai pour habitude que les produits démaquillants me fassent des plaques. Ce lait ne m'a pas fait de plaques, mais il n'a rien d'extraordinaire et il faut frotter pour enlever un mascara de bonne qualité. Je ne le rachète pas.

Photo de Primula: lait démaquillant Nocibé

N°10. Baume démêlent: Soteix

J'ai énormément apprécié cet après-shampooing durant 2 ans, le prix est très abordable et il est d'une qualité parfaite ! Son odeur est fantastique, et après utilisation les cheveux son doux et volumineux. Je le rachèterais après avoir terminé ma petite réserve de démêlent !

Photo de Primula: baume démêlent Soteix

Photographies de Primula


bottom of page