top of page

Top 5 de ce que je préfère à la montagne

Ah la montagne, un véritable havre de paix.... Récemment j'y suis allé, j'ai donc voulu énumérer ce que j'aime là-bas.

Photo de Primula: montagne enneigée

Photographie de Primula

1. Skier

Quoi de mieux que de faire du ski ou du snowboard quand il y a de la neige?, j'adore! C'est sans doute mon sport favoris, mais attention à ne pas se faire mal...

2. Respirer

L'endroit où l'on respire l'air le plus pur (d'après moi), j'ai toujours trouvé que la montagne avait une odeur plus agréable et plus fraîche qu'autre part.

3. La nourriture

Quoi de mieux qu'une bonne raclette ou une fondu pour reprendre tous les calories perdues en faisant tout ce sport!

4. La forêt

J'aime aller dans la forêt, contempler tous ces arbres gigantesques enfoncés dans la neige, observer les pas d'animaux... ou même y skier en hors piste!

5. Le calme

Se poser entre deux pistes et regarder la chaîne de montagnes qui se présente devant soit, sans bruits, sans ondes... J'ai aussi quitter mon portable, la détox totale!

A bientôt pour un nouvel article, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de celui-ci dans la bulle verte en bas à droite!


bottom of page