top of page

Ma routine soins visage

Je n'utilise pas beaucoup de produit pour entretenir ma peau, je n'aime pas vraiment ça...

Mais ici vous découvrirez mon petit secret "anti-boutons" 100% naturel et 100% gratuit!

Photo de Primula: robinet coulant

Photographie de Primula

Chaque soir:

Je me lave le visage avec le gel nettoyant Cleanance de chez Avène, ensuite j'applique du Trixéra toujours de la même marque.

Chaque matin:

Ma peau est bien hydratée, vous le savez peut-être déjà mais c'est la nuit que le sébum se sécrète sur votre peau, il est très important de le garder car c'est sûrement la crème hydratante la plus adapté à votre peau et la meilleure pour votre santé!

Donc la seule chose que je fais le matin sur mon visage c'est le rincer à l'eau claire sans aucuns produits de plus! Depuis que je fais cela (environ 4 mois) mes boutons ont considérablement décidés de s'envoler!

Une fois par semaine:

Je fais un soin ou un masque pouvant provenir de chez Léa Nature, Sephora, Garnier ou encore des masques fait maison.

Rarement:

J'utilise une brosse nettoyante qui a plusieurs embouts (massant, exfoliant...) très utile pour un nettoyage en profondeur.

Et vous, quelle est votre routine soins visage?

(Vous pouvez me poser des questions ou donner vos avis dans la petite bulle verte en bas à droite.)


bottom of page